La formation gratuite destinée aux organismes de services pour les jeunes

Le projet SAFER, avec le soutien généreux de Femmes et Égalité des genres Canada, offrira de la formation gratuite destinée aux organismes de services pour les jeunes à travers le Canada. La formation mettra l’accent sur les façons d’aborder et prévenir la violence fondée sur le genre contre les jeunes 2SLGBTQIA+.

Les séances de formation se tiendront entre février et mars 2023. La formation sera offerte localement en personne et comportera une version modifiée en ligne. L’inscription est GRATUITE et obligatoire pour pouvoir participer (veuillez remplir le formulaire ci-dessous). Les sessions en personne accepteront un maximum de 20 participants et les sessions virtuelles accepteront un maximum de 50 personnes. En raison de l’espace limité, nous devrons peut-être restreindre le nombre de participants à une (1) personne par organisme. Inscrivez-vous ci-dessous et nous communiquerons avec vous si vous êtes choisi pour participer. La période d’inscription pour chaque session se termine une semaine avant l’activité. Veuillez vous inscrire tôt pour ne pas rater cette occasion. Aucune aide financière n’est offerte pour les déplacements; un lunch sera offert pour les sessions en personne.

Afin d’offrir un environnement sécuritaire pour les participants en contexte de pandémie de COVID-19, le port du masque sera obligatoire pour les sessions en personne, sauf au moment de manger et boire. Si vous ne vous sentez pas bien la journée même, nous vous prions de rester à la maison.

Une séance en français sera offerte en personne et en virtuel :

Montréal, QC

jeudi le 16 février, 2023

09:30 – 17:00

Virtuel

jeudi le 23 mars 2023

Date

Fév 07 2023
Expired!

Heure

Eastern Time (EDT)
9:30 am - 5:00 pm

Plus d'Infos

REGISTER HERE

Organisateur

Wisdom2Action
REGISTER HERE

Le Réseau Avenir égalitaire reconnaît que les peuples autochtones sont les gardiens traditionnels de l’Île de la Tortue, qu’on appelle également le Canada.

Veuillez consulter notre reconnaissance du territoire ici