Le Réseau Avenir égalitaire, une initiative du Partenariat canadien pour la santé des femmes et des enfants (CanSFE), tiendra Avenir égalitaire 2023 : un sommet sur l’égalité des genres à Whitehorse les 17 et 18 mai 2023. Cette deuxième édition de l’événement annuel s’appuie sur le succès de notre tout premier sommet sur l’égalité des genres tenu en juin 2022, lors duquel plus de 200 défenseur·euses de l’égalité des genres de communautés d’un bout à l’autre du Canada se sont réuni·es à Ottawa. 

Le sommet offrira un forum en personne où le mouvement de l’égalité des genres au Canada pourra se réunir, dans toute sa diversité, afin de renforcer ses capacités, partager son expertise et déterminer une voie à suivre pour un Canada plus juste et équitable. Le sommet sera également diffusé sur le Web en anglais et en français pour les personnes qui ne peuvent y assister en personne et pour nous assurer que le sommet soit accessible à tout le monde. 


De plus amples informations, dont le programme et les détails de l’inscription, seront communiquées via la liste d’envoi d’Avenir égalitaire : un sommet sur l’égalité des genres ainsi que sur les réseaux sociaux du Réseau Avenir égalitaire.

Le Réseau Avenir égalitaire reconnaît que les peuples autochtones sont les gardiens traditionnels de l’Île de la Tortue, qu’on appelle également le Canada.

Veuillez consulter notre reconnaissance du territoire ici