OCTEVAW Meet & Greet
Curieux de l’avenir de la COCVFF ? Vous voulez rencontrer la nouvelle directrice générale et en savoir plus sur la façon dont vous, ou votre organisation, pouvez vous impliquer dans la création d’un avenir sans violence ?
Quel est le but de l’événement ?
Rejoignez-nous pour un après-midi de connexion et d’engagement avec le secteur de la violence genré d’Ottawa où vous aurez l’occasion de rencontrer Yami, la directrice exécutive de la COCVFF récemment embauchée, des membres du réseau de la coalition, et des personnes qui travaillent actuellement à l’avancement du mouvement de la VG. Le mouvement de lutte contre la violence liée au genre a été une voix puissante pour le changement et la responsabilisation au sein des communautés d’Ottawa qui sont à l’origine du changement. Venez en apprendre davantage sur les principaux objectifs de la COCVFF en matière de plaidoyer pour 2024, y compris les projets prévus. Nous serions ravis de vous rencontrer!
L’événement est organisé au Chnge Mker Hub (44 Marché Byward Suite 270) le jeudi 14 mars de 17h30 à 19h30 dans la salle d’atelier. Des rafraîchissements légers seront disponibles. Le nombre de places étant limité, nous vous demandons de vous inscrire à l’avance.
Accessibilité : Nous sommes conscients que l’accessibilité a des significations différentes selon les personnes. Nous nous efforçons de rendre cet événement aussi accessible que possible, mais s’il y a des façons dont nous pouvons vous aider pendant que vous assistez à cet événement, veuillez nous en informer à l’avance. Si vous avez des restrictions alimentaires ou des allergies, veuillez nous en informer car il y aura de la nourriture. Des questions ? Des inquiétudes ? N’hésitez pas à nous contacter !
Nous vous demandons de porter un masque pour cet événement et nous encourageons les gens à rester chez eux s’ils ne se sentent pas bien.
Des toilettes neutres sont disponibles sur place. Malheureusement, cet espace n’est pas accessible aux fauteuils roulants.
À propos de la COCVFF :
La COCVFF est un réseau d’organisations de lutte contre la violence sexiste situé sur le territoire non cédé du peuple algonquin Anishinabeg. Pour en savoir plus sur notre travail, cliquez ici.