Ouvrir les portes: Vers un support inclusif et affirmé pour les personnes survivantes de la violence basée sur le genre

Rejoignez-nous pour un événement en ligne pour le lancement de notre rapport national de recherche tout en décortiquant ce à quoi devraient ressembler des investissements significatifs dans la prévention et la réponse à la violence basée sur le genre à travers le Canada.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT pour réserver votre place et participer à cette conversation importante ! Mercredi 27 septembre 2023 à 11 h 30 (Heure de l’Est).

Cette table ronde rassemble des prestataires de services de première ligne et des organisations communautaires pour discuter de modèles inclusifs de soins et de prestation de services centrés sur les survivant·e·s, qui reconnaissent et répondent aux besoins distincts de chaque survivant·e·s de violence basée sur le genre, en particulier pour les personnes qui sont confronté·e·s à des obstacles accrus en matière de sécurité.

Que vous soyez un·e survivant·e, un·e défenseur·euse ou simplement intéressé·e à en savoir plus, cet événement est fait pour vous. Ensemble, travaillons pour un avenir où chacun·e se sent en sécurité, soutenu·e et autonome.

Cet événement est gratuit. Un sous-titrage et une interprétation française en direct seront fournis.

Présenté par YWCA Canada. Les panélistes sont:

  • Nneka MacGregor (Directrice exécutive,WomenatthecentrE)
  • Amy FitzGerald (Directrice exécutive, BC Society of Transition Houses)
  • Amy Deschamps (Directrice – Services de logement et de soutien à la violence basée sur le genre, YWCA Hamilton)
  • Jolin Joseph (Responsable – Recherche, Éducation et mobilisation des connaissances, YWCA Canada)

Lire le rapport – Ce que nous avons entendu: Strategies menées par les personnes survivantes pour éclairer la mise en œuvre du Plan d’action national pour mettre fin à la violence fondée sur le genre du Canada

Date

Sep 27 2023
Expired!

Heure

11:30 am

Organisateur

YWCA Canada

Le Réseau Avenir égalitaire reconnaît que les peuples autochtones sont les gardiens traditionnels de l’Île de la Tortue, qu’on appelle également le Canada.

Veuillez consulter notre reconnaissance du territoire ici