Moment d’honnêteté : nous avons commis une erreur à Future of Good.

Nous avons prévu notre premier Women’s Economic Resilience Summit les 8 et 9 juin — qui chevauchera l’événement Avenir égalitaire 2022 : un sommet sur l’égalité des genres les 7 et 8 juin, présenté par le Réseau Avenir égalitaire, une initiative du Partenariat canadien pour la santé des femmes et des enfants (le CanSFE) et l’un de nos membres de Future of Good.

Notre première pensée? Oh non! Notre deuxième pensée : il s’agit d’une occasion formidable de bâtir une communauté encore plus grande autour de l’égalité des genres au Canada et de faire appel à la collaboration plutôt que de se livrer à la concurrence.

Heureusement, le Réseau Avenir égalitaire a vu les choses de la même façon et nous sommes ravis d’annoncer que nous faisons équipe!

Voici donc les façons dont nous collaborons à nos sommets, et nous avons hâte d’accueillir les participants de nos deux collectivités :

  • Les participants virtuels à Avenir égalitaire 2022 : un sommet sur l’égalité des genres pourront se joindre à nos participants en direct sur notre plateforme de réseautage virtuelle, Braindates, à partir du 7 juin 2022. Les membres du Réseau Avenir égalitaire seront soulignés le 7 juin, ce qui permettra aux participants des deux événements de réseauter et de partager leurs apprentissages sur des sujets comme la réciprocité féministe, l’écart salarial entre les sexes, les modèles de financement féministe et plus encore. Nous prévoyons des centaines de ces liens précieux;
  •  C’est avec plaisir que nous offrons un billet à prix réduit à l’ensemble des membres du Women’s Economic Resilience Summit et du Réseau Avenir égalitaire, qui comprend un abonnement d’une année comme membre de Future of Good;
  • Kylie Adair, rédactrice de Future of Good, animera le panel Advancing gender equality in Canadian politics en direct lors du Sommet Avenir égalitaire 2022 le 7 juin 2022. Les panélistes confirmés sont Fae Johnstone, Debbie Owusu‑Akyeeah, Anjum Sultana et Raine Liliefeldt;
  • Les lecteurs de Future of Good liront un article réunissant les apprentissages et les nouveaux points de vue découlant de l’événement Avenir égalitaire 2022 : un sommet sur l’égalité des genres par la chef de la direction du CanSFE, Julia Anderson — à consulter après les sommets.

 « Le pouvoir de ce partenariat entre Future of Good et le Réseau Avenir égalitaire crée un moment déterminant qui fera progresser le mouvement pour l’égalité des genres au Canada pendant des semaines et des mois à venir », a déclaré Julia Anderson, chef de la direction du CanSFE.

 « Je suis très heureuse que les lecteurs et les membres de la communauté de Future of Good puissent réseauter et tisser des liens avec les participants au sommet Avenir égalitaire 2022 » a déclaré Kylie Adair, rédactrice de Future of Good. « Quelle occasion fantastique de vraiment nous plonger dans des conversations sur l’égalité intersectionnelle entre les genres au cours de ces trois jours. J’ai hâte de découvrir les inévitables idées, les changements de perspective et les liens. »  

Si vous et les membres de votre équipe souhaitez en savoir davantage sur le Women’s Economic Resilience Summit de Future of Good et assister à l’événement, communiquez avec Jenna Cloughley à l’adresse jenna@futureofgood.co.

Si vous souhaitez en apprendre davantage à propos de l’événement Avenir égalitaire 2022 : un sommet sur l’égalité des genres, veuillez consulter leur page Web sur l’événement ici.

Previous
Nous annonçons que l’honorable Marci Ien prononcera l’allocution principale d’Avenir égalitaire 2022 : un sommet sur l’égalité des genres

Le Réseau Avenir égalitaire reconnaît que les peuples autochtones sont les gardiens traditionnels de l’Île de la Tortue, qu’on appelle également le Canada.

Veuillez consulter notre reconnaissance du territoire ici