Mobilisation des jeunes pour l’action locale!

La mobilisation des jeunes est un élément central du développement communautaire et est essentielle au renforcement des programmes, services et soutiens qui répondent aux besoins des membres de la communauté. Le Réseau Avenir égalitaire pense que les voix, les expériences et les connaissances des jeunes font partie intégrante des échanges de ressources qui contribuent à consolider nos partenariats et renforcer notre travail collectif pour faire avancer l’égalité des genres et la justice sociale.

Le 17 septembre 2021, de 11 h 30 à 13 h, HAE , joignez-vous à de jeunes leaders et agent·es de changement lors d’une séance virtuelle dynamique afin de parler de défis clés ayant un impact sur la mobilisation significative des jeunes à l’échelle communautaire, régionale et nationale. Lors des discussions, les participant·es auront l’occasion de dire comment ils et elles contribuent au changement significatif dans leur communauté et ce que l’engagement et l’inclusion des jeunes signifient réellement pour eux. Ce dialogue contribuera à déterminer la direction future et à cocréer une feuille de route pour mobiliser les jeunes de façon importante.

C’est votre occasion d’entrer en contact et en relation avec d’autres jeunes leaders du pays qui font cet important travail.

Ensemble, nous pouvons mieux diffuser et partager nos ressources, explorer de nouvelles occasions de croissance, établir de nouveaux partenariats et trouver des façons novatrices de renforcer notre travail collectif afin de favoriser le progrès en matière d’égalité des genres dans l’ensemble du pays.

Les questions d’orientation pour la discussion seront remises après l’inscription.

Cet événement sera présenté en anglais et sera simultanément traduit en français.

Date

Sep 17 2021
Expired!

Time

11:30 am - 1:00 pm

More Info

Inscrivez-vous ici
Inscrivez-vous ici
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le Réseau Avenir égalitaire reconnaît que les peuples autochtones sont les gardiens traditionnels de l’Île de la Tortue, qu’on appelle également le Canada.

Veuillez consulter notre reconnaissance du territoire ici